vendredi, décembre 08, 2006

des secrets

Où est toi, mon petit? Ah, tu ne sais rien… je t’aime mais tu ne sais pas et si je n’ai pas le courage de te le dire, tu ne serras jamais. C’est triste non ? Mais toi, pourquoi tu ne me dis rien ? Pourquoi tu agis comme tu ne m’aimes pas ? Peut-être c’est à cause de ça exactement, la simplicité que je ne vois pas, que je ne veux jamais voir : tu ne m’aimes pas. Mais, il y a une grand partir de mon cœur qui ne l’accepte jamais. J’ai le sentiment que tu sens comme je sens, mais nous deux sont comme les petits enfants avec un grand secret qu’ils sont déjà un adulte même si c’est pas vrai.

Alors, qu’est-ce que nous pouvons faire de cette stupidité que nous nous trouvons ?

Mais c’est toi ! Pour quoi tu ne me proposes pas quelque chose ? J’espère que tu le peux, et bientôt. Nous devons dépêcher, si non, le temps va nous catch, et nous ne pourrions jamais retourner à le moment d’être heureux pour toujours ensemble. Je ne le veux pas. Toi aussi. Mais pour quoi nous avons peur ? Nous avons peur de quoi ? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas la vie…

Aucun commentaire: