vendredi, décembre 08, 2006

des larmes

Pourquoi on a des larmes ? Pourquoi le personne qui tu veux voir, manger avec, parler, et tous les verbes, pour quoi il n’est pas là quand tu lui a besoin ? Ah la vie comme si c’est compliqué. C’est vraiment beau, mais en même temps, on doit prendre des risques, lesquels moi, j’ai peur du prendre. Mon cœur fait n’importe quoi… il cours, il nage, il pleure, il ne sais pas ce que faire avec lui-même.

Pourquoi des larmes ? Les larmes sont où ? Qui est blessé ? Personne. Peut-être moi, où peut-être je suis un con, quelqu’un qui ne s’agit pas… quelqu’un qui ne veux pas faire des risques… quelqu’un qui vas perdre tout de son monde… quelqu’un qui aime un garçon, un ami, mais qui a trop peur de lui dire. Mais, POURQUOI ? Tu dois avoir la confiance à toi, comme tu avais la confiance quand tu étais face en face d’Amu. La différence peut-être est à cause des situations très différents : avant, son adoration pour toi était confirmé. Maintenant, tu es dans les vagues… tu ne sais pas où vas-tu dans ses yeux.

Ta vie, ma chérie, est pour toi de vivre. Ce n’est pour personne sauf pour toi. C’est pour ta joie. Tu dois l’accepter et l’habiter avec toute de ta vie. Si c’est lui qui tu crois tu aimes, dis lui, n’hésites pas, et s’il vous plait, crois à ton être très gentille, très ouverte. Et, n’oublies pas jamais : souri tout le temps.

Aucun commentaire: