vendredi, décembre 08, 2006

des penses

Moi, j’aime les langues, je veux, en fait, parler espagnol. Je crois que c’est une très belle langue. Et puis la russie. Bon, on verra. Je vais commencer mon travail l’année prochaine et j’ai deux sentiments très fort : le peur et l’hâte. C’est normal je crois et je suis prête… mais je pense que c’est totalement d’autre côté d’expérimentation de la première jour d’école. Tu sais le sentiment quand on va pour la première fois dans une collège, lycée, ou l’université, quand tout est nouvel… mais avant, on a été étudiante, maintenant, je suis un de plusieurs travailleurs qui travail pour gagner de l’argent. C’est qq chose j’ai besoin. L’institution n’a pas quelques intérêts sur moi. Ah la vie, c’est complique comme ça. Et comment peut-on savoir ce qu’on veut faire dans sa vie ? Eh plus compliqué, comment peut-on savoir ce qui on va aimer pour toujours ? C’est totalement une autre sujet, mais c’est aussi qqchose que j’en pense beaucoup. En fait, c’est une question trop loin pour moi pour ce moment… le plus exacte est : comment peut-on savoir si le mec qu’on aime en fait t’aimes aussi ? Parce que c’est mon dilemme pour le moment. Il y a qq’un et c’est tout. Il y a qq’un et je ne peux pas en dire plus. Fin. Comme ça. Ha ! Bien sur je veux qu’il y a qqchose plus mais, moi en fait, je n’en sais pas de tout.

Aucun commentaire: