dimanche, mars 26, 2006

Qu'est-ce que je fais aujourd'hui?

Alors j'ai mangé du pain et nutella (comme toujours. presque) et j'ai bu du thé. Puis, j'ai étudié un peu (grammaire) et j'ai vu que je dois vraiment pratiquer. Après, j'ai mangé de la salade avec du thone et d'oeuf pour dejeuner. Puis, j'ai aidé Anne-Bé avec son mail. Elle m'a aidé avec le voix passive et le voix actif. C'est beaucoup plus facile maintenant qu'avant. Puis, je suis allée au SuperU, puis j'ai fait le cuisine et mangé (pendent 2 heures!!!) parce que j'ai essayé quelque chose: steak hache avec des oignons et d'ail, d'oeuf, melangé puis mettre dans le four. (meatballs), avec du riz et un melange des oignons, du tomates, d'ail et sauce provençal. Voilà. C'est long, mais c'est très bon. Je manque la cuisine Philippine.

PS Jacques m'a dit que Vietnam est encore Indochine, est c'est encore sous les Français.

Alors?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,

Je te corrige en passant :

avec tous mes capabilités, à ecrire en français.

Il faudrait écrire :

avec toutES mes capacités, d'écrire en Français.

Ou mieux encore :
Ici et mantenant, je vais essayer d'écrire en Français au mieux de mes capacités