samedi, mars 25, 2006

aide-moi

Il y a beaucoup de choses que je veux faire, maintenant que je suis en europe, maintenant que je suis libre, maintenant que je suis dans les rêves de beaucoup de personnes. Mais pourquoi c'est different,,,, pourquoi je sens que cet rêve n'étais jamais le mienne? Pourquoi je ne suis pas l'oiseau libre et heureuse? J'ai pensé que je peux exploré le monde sans fin, sans arrête, sans peur. Mais pourquoi j'ai eu cet sens de defait, de tristesse?

Quelque fois j'espere que je peux commencer toute encore. Et quand je commence, je veux que je peux parler français déjà. C'était très difficile pour moi dans la commencement d'année et je sens que je m'étais juger déjà pour tous que je n'ai pas pu dire et exprimer avant. Que j'étais
été juger par les autres. Et c'est ça. C'est ça pour maintenant et pour toujours.

Où est-ce que le lieu où je veux aller? J'espere que j'ai su...

Aucun commentaire: