jeudi, mai 11, 2006

perdre. ? perdue. ?

--------------------------

J'ai hâte pour l'été. Je n'aime pas l'ICES. Je n'aime pas La Roche sur Yon. Je n'aime pas le Foyer. Mais j'étais très benie d'experiencer la vie ICI, si non, et j'aimais ma ville, peut-être je n'ai pas eu la chance à decouvrir tous les lieux que j'ai visité, tous les gens que je maintenant connais et tous qui j'ai reconnu pendent cet belle et triste sejour. Ne sais pas, mais toute la vie est un sejourne triste et belle. Triste parce que nous sommes continuellement souhaitter "au revoir" mais dans le même temps, nous arrivons toujours. Mais les deux sont ceux qui font les experiences très amusantes, très belles, très interressantes.

C'est le premier fois que je parle sur cet thème, et c'est quelque chose que je preferais ignorer où cacher... Parce que c'est quelque chose qui m'installer de peur et de uncertainté. Donc, je preferais parler des choses certain, des choses claire, des choses bons. Et oublie ces choses qui est vrai, mais qui est terrifiant.

C'est moi. C'est mon nature. C'est mon peur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Etant également un ancien étudiant de l'ices et donc de la roche sur yon je peux comprendre ton soulagement à quitter cet endroit triste et pas vraiment chaleureux !!!!!!!!
Bonne chance à toi